Le premier soir
3 participants
Page 1 sur 1
Le premier soir
Hermione rentra dans la salle commune de Gryffondor après le cours d' hagrid . Elle aura jamais imaginer qu' elle se saurait autant ennuyer dans son cours . Elle n' a pas écouté une seule seconde , elle était trop préoccuper à penser comment se défendre contre Voldemort et biensûr elle eut une idée de génie .
Elle en fera part à Harry et Ron quand elle les verrai .
Hermione sortit de ses pensées et alla s' assoir devant la cheminée dans un fauteuil , et pris dans son sac de cours son livre préféré " L' histoire de Poudlard "
Elle en fera part à Harry et Ron quand elle les verrai .
Hermione sortit de ses pensées et alla s' assoir devant la cheminée dans un fauteuil , et pris dans son sac de cours son livre préféré " L' histoire de Poudlard "
Re: Le premier soir
Neville alla à la salle commune pour se reposer et faire ses devoirs aprés avoir été au cour de potion quand il est entré dans la salle commune
il vit Hermione assise dans un fauteuil devant la cheminée et Neville se raprocha d' Hermione.
-bonjour Hermione tu vas bien
je peut m'assoir ?
Hermione fit un bond parceque' elle a eu peur. elle était en train de lire quand Neville ariva :
il vit Hermione assise dans un fauteuil devant la cheminée et Neville se raprocha d' Hermione.
-bonjour Hermione tu vas bien
je peut m'assoir ?
Hermione fit un bond parceque' elle a eu peur. elle était en train de lire quand Neville ariva :
Hermione se retourna en sursautant , car elle ne pensa pas que quelqu'un serait dans la salle commune alors qu' il faisait très beau dehors .
Elle n' avait pas revu Neville depuis la fin de l' année dernière et elle fut contente de le revoir . Elle le trouva plus sûr de lui et plus charmant qu' avant . Il était un homme maintenant puisque qu' il était majeur comme elle .
Elle se leva et posa son livre sur le fauteuil et se rapprocha de Neville pour lui faire la bise en disant :
Tiens Neville ! Tu m' a fait peur ! Mais ça me fait très plaisir de te revoir ! Tes vacances se sont bien passées ?
Elle n' avait pas revu Neville depuis la fin de l' année dernière et elle fut contente de le revoir . Elle le trouva plus sûr de lui et plus charmant qu' avant . Il était un homme maintenant puisque qu' il était majeur comme elle .
Elle se leva et posa son livre sur le fauteuil et se rapprocha de Neville pour lui faire la bise en disant :
Tiens Neville ! Tu m' a fait peur ! Mais ça me fait très plaisir de te revoir ! Tes vacances se sont bien passées ?
Neville éter trés content de revoir Hermione depuis l'année dérniere il la trouver chenger elle éter devenue plus belle
elle avez toujour le même caractére et elle est toujour entrun delire comme les année préserdante
Neville éter trés conten de la revoir
désoler de tavoir fait peur ! tu mens veux pas j'éspére? moi ou si je suis conten de te revoir ! oui mais vacanse se sont bien passer et pour toi?
Neville sa raprocha d'Hermione pour y faire la bise et il et aler sa soir sur le cannaper a coter d'Hermione pour se reposer un peu
tu lie quoi ?
elle avez toujour le même caractére et elle est toujour entrun delire comme les année préserdante
Neville éter trés conten de la revoir
désoler de tavoir fait peur ! tu mens veux pas j'éspére? moi ou si je suis conten de te revoir ! oui mais vacanse se sont bien passer et pour toi?
Neville sa raprocha d'Hermione pour y faire la bise et il et aler sa soir sur le cannaper a coter d'Hermione pour se reposer un peu
tu lie quoi ?
Mes vacances ont étté comme ci comme ça ... Je n' ai eu aucune nouvelle de Harry pendant les vacances à part Ron ... Et ça m' inquiète assez , surtout qu' il n' est pas encore arrivé dans l' école ...
Elle avait l' air inquiéte
Je lis " histoire de Poudlard " c' est Harry qui me la offert ... Je l' adore ...
Elle se force de sourire
Elle avait l' air inquiéte
Je lis " histoire de Poudlard " c' est Harry qui me la offert ... Je l' adore ...
Elle se force de sourire
Olivier avait entendue des voix dans la salle,il se leva de sont lit pour voir qui c'était et la il vit Néville et Hermione
Salut Néville,salut Hermione comment ça va? vos vacances se sont bien passé? moi excellente
Salut Néville,salut Hermione comment ça va? vos vacances se sont bien passé? moi excellente
Olivier Dubois- Gryffondor
Pouvoirs magique :
Neville et Hermione se sont retournet d'un bond du coté de l'éscalier qui mener au dortoir des garçon et Neville vue Olivier
tu ma fait pour Olivier! bonjour moi sa éter mais vacanse tu va bien depuis le temp
neville se raséilla avec Hermione et Olivier se juaisie a eux
tu ma fait pour Olivier! bonjour moi sa éter mais vacanse tu va bien depuis le temp
neville se raséilla avec Hermione et Olivier se juaisie a eux
Quand elle entendit des pas , elle crut que c' était Hzarry ou Ron , mais non ce n' était qu' Olivier ... Elle s' assit , inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Harry et Ron . Elle se mit à se ronger les ongles .
Mes vacances se sont bien passé merci Néville puis il vit qu'Hermione était entrain de se ronger les ongles pour qu'elle raison ??
Hermione tu es sur que ça va? pourquoi tu te mets a ronger tes ongles tu es inquiète? demanda t-il en s'asseyant dans le canapé a coté de Néville et d'hermione
Hermione tu es sur que ça va? pourquoi tu te mets a ronger tes ongles tu es inquiète? demanda t-il en s'asseyant dans le canapé a coté de Néville et d'hermione
Pouvoirs magique :
Elle regada Olivier et arréta net de se ronger les ongles .
Oui , je suis inqiéte je n' est pas vu Harry dans le train pour Poudlard et ni Ron , et de plus Harry ne m' a pas écrite de toutes les vacances . Il doit y avoir un problème ...
Elle avait les larmes aux yeux
Oui , je suis inqiéte je n' est pas vu Harry dans le train pour Poudlard et ni Ron , et de plus Harry ne m' a pas écrite de toutes les vacances . Il doit y avoir un problème ...
Elle avait les larmes aux yeux
Neville se tourna vair Hermione
-ne tenquiéte pas il vont sinténement revenire de tout fasson il save qu'on sera toujour avec eu
Neville voiller bien que Hermione se fesait des sousi alor Neville a éseiller de la réconforter avec Olivier
Hermione il faut garder confiense en eux
-ne tenquiéte pas il vont sinténement revenire de tout fasson il save qu'on sera toujour avec eu
Neville voiller bien que Hermione se fesait des sousi alor Neville a éseiller de la réconforter avec Olivier
Hermione il faut garder confiense en eux
Harry et Ron n'étais pas dans le train ?!! Olivier fut choqué par ce qu'avais dis Hermione,cependant il réagi exactement comme Neville
Neville a raison Hermione,ils vont venir ne te tracasse par sur ça
Neville a raison Hermione,ils vont venir ne te tracasse par sur ça
Pouvoirs magique :
mouais , j' essaye de ne pas y penser mais ils me manque tellemnt tout les 2 .
Les blagues débiles de Ron me manque et la tendresse de Harry aussi ....
Les blagues débiles de Ron me manque et la tendresse de Harry aussi ....
Olivier n'aimait pas beaucoup voir Hermione dans cet état
Hermione....je suis sur et certain qu'il vont arriver.
enfin il espérais !
Hermione....je suis sur et certain qu'il vont arriver.
enfin il espérais !
Pouvoirs magique :
Neville regarda Hermione qui commenser a avoir les larme aux yeux Neville a prie Hermione dans c'est bras
-Hermione il ne faut pas te métre dans des éta comme sa il son courage tu c'est
Neville continuer a la sére contre lui
-Hermione il ne faut pas te métre dans des éta comme sa il son courage tu c'est
Neville continuer a la sére contre lui
Merci Neville de me redonner le moral , mais je n' y arrive pas à penser à autre chose ...
Elle lui fait un bisous sur la joue
Elle lui fait un bisous sur la joue
Neville a raison,on est tous avec toi Hermione
enfin pas les serpentards!
enfin pas les serpentards!
Pouvoirs magique :
Heureusement que vous êtes la ..
Merci beaucoup .
Bon on fait quoi ?? J' ai plus envie d' y penser ...
Merci beaucoup .
Bon on fait quoi ?? J' ai plus envie d' y penser ...
si on aller manger il et bientot l'heure il et 11h56 si on prend notre tans on arivera pour 12h00
Harry se diriger vair la porte pour ouvrire la porte a Hermione et Olivier
Harry se diriger vair la porte pour ouvrire la porte a Hermione et Olivier
hj: euh harry n'est pas la neville!!
oui je commence vraiment a avoir la dalle moi
oui je commence vraiment a avoir la dalle moi
Pouvoirs magique :
ben alors allons y !!
Elle suivit Neville et Olivier hors de la salle commune pour se diriger vers la grande salle .
Elle suivit Neville et Olivier hors de la salle commune pour se diriger vers la grande salle .
ok
Olivier suit hermione et Neville
Olivier suit hermione et Neville
Pouvoirs magique :
Page 1 sur 1