Fleur Bléssée au Quidditch
2 participants
Page 1 sur 1
Fleur Bléssée au Quidditch
Olivier arriva a l'infirmerie avec Fleur sur ses épaules,il entra et vit qu'il n'y avait personne,il commença a crier
MADAME POMFRESH? il y a quelqu'un ?? j'ammène une de mes camarades qui s'est blessée au Quidditch,elle a très mal a la jambe,je ne sais pas quoi faire disais olivier paniqué
MADAME POMFRESH? il y a quelqu'un ?? j'ammène une de mes camarades qui s'est blessée au Quidditch,elle a très mal a la jambe,je ne sais pas quoi faire disais olivier paniqué
Olivier Dubois- Gryffondor
Pouvoirs magique :
Re: Fleur Bléssée au Quidditch
Ginny les rejoignit en courant dans les couloirs, elle avait très peur pour Fleur.
Ginny Weasley- Gryffondor
Pouvoirs magique :
Madame Pomfresh êtes vous la? Fleur s'est blessée et j'ai peur que ça sois grave disais t-il avant de pleurer
Pouvoirs magique :
En voyant Olivier pleuré, Ginny stressa encore plus.
-"MADAME POMFRESH!!! on a besoin de vous !!!!!!"
-"MADAME POMFRESH!!! on a besoin de vous !!!!!!"
Pouvoirs magique :
hj: bon ben je la fait
Madame pomfresh? il y a Fleur qui s'est blessée a l'entrainement de Quidditch et je crois bien qu'elle a la jambe cassé disait olivier paniqué
Ne paniquez pas comme cela mon bon olivier,laissez moi avec elle et je vous dirais quand elle sera guérie,mmh elle n'a pas la jambe cassée Olivier,elle s'est juste déchiré un petit os ce n'est pas bien grave répondis madame pomfresh en regardant olivier
Olivier fut rassuré il se tourna vers Ginny
Tu as entendue ginny? elle...elle n'a pas la jambe cassée disais t-il
Madame pomfresh? il y a Fleur qui s'est blessée a l'entrainement de Quidditch et je crois bien qu'elle a la jambe cassé disait olivier paniqué
Ne paniquez pas comme cela mon bon olivier,laissez moi avec elle et je vous dirais quand elle sera guérie,mmh elle n'a pas la jambe cassée Olivier,elle s'est juste déchiré un petit os ce n'est pas bien grave répondis madame pomfresh en regardant olivier
Olivier fut rassuré il se tourna vers Ginny
Tu as entendue ginny? elle...elle n'a pas la jambe cassée disais t-il
Pouvoirs magique :
Ginny pleurait toujours.
-"Oui j'ai entendu mais elle a l'os déchirer !!!"
-"Oui j'ai entendu mais elle a l'os déchirer !!!"
Pouvoirs magique :
Ne vous mettez pas dans ces états Mademoiselle Ginny disais Madame Pomfresh,un peu de repos et pas de marche pendant une semaine et elle sera sur pied
pendant une semaine pas de marche? mais comment va t-elle pouvoir se servir a nouveau d'un balai? c'était impensable!!
pendant une semaine?? mais...je..d'accord madame pomfresh répondis olivier surpris
pendant une semaine pas de marche? mais comment va t-elle pouvoir se servir a nouveau d'un balai? c'était impensable!!
pendant une semaine?? mais...je..d'accord madame pomfresh répondis olivier surpris
Pouvoirs magique :
Une semaine sans marcher....Elle ne pourra même pas suivre les cours, dommage.
-"Et elle n'aura pas d'autres problème après son rétablissement ?"
-"Et elle n'aura pas d'autres problème après son rétablissement ?"
Pouvoirs magique :
non ne vous inquiétez pas,donner ce mot au professeur Dumbledore afin qu'il ne s'inquiète pas si il ne vois pas Fleur aux cours Madame pomfresh se pencha sur le lit de Fleur qui regardait sa jambe
Je lui donnerais ce mot et merci pour ce que vous avez fait madame Pomfresh disais olivier en souriant et soulagé
Ce fut un plaisir de soigner une jeune fille très courageuse
Je lui donnerais ce mot et merci pour ce que vous avez fait madame Pomfresh disais olivier en souriant et soulagé
Ce fut un plaisir de soigner une jeune fille très courageuse
Pouvoirs magique :
Page 1 sur 1