arriver a poudlard
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
arriver a poudlard
Olivier été arrivé a Poudlard,il alla dans la salle commune se reposer avant d'aller voir de nouvelles têtes,il défaits ses valises et se repose sur un lit qu'il avait trouvé
*j'espère que cette année sera la plus belle que les précédentes,et surtout gagner la coupe de Quidditch!!!* pensa t-il en s'écroulant sur le lit,mort de fatigue par le voyage
*j'espère que cette année sera la plus belle que les précédentes,et surtout gagner la coupe de Quidditch!!!* pensa t-il en s'écroulant sur le lit,mort de fatigue par le voyage
Olivier Dubois- Gryffondor
Pouvoirs magique :
Re: arriver a poudlard
Hermione était dans le dortoir des filles en train de ranger ses valises . Elle descendit car elle entendit des pas dans la salle principale et vit Olivier Dubois , le gardien de l' équipe de quidditch de Gryffondor :
Bonjour !
Bonjour !
Olivier se retourne ayant entendue une voix,quel surprisz c'était Hermione!!!
Salut Hermione,comment tu va? moi super,un peu fatigué par le voyage mais on fait avec disait t-il avec un sourire
Salut Hermione,comment tu va? moi super,un peu fatigué par le voyage mais on fait avec disait t-il avec un sourire
Pouvoirs magique :
Ginny s'assoit sur son lit tellement qu'elle été fatiguer, elle regarda Hermione retiré ses affaires de la valise et descendre puisqu'elles avaient entendu des bruit en bas...
Ginny Weasley- Gryffondor
Pouvoirs magique :
oh salut Ginny ça va? demanda Olivier ravis qu'elle sois la !
Pouvoirs magique :
Avec le sourire ; hermione dit :
Salut Ginny , contente de te revoir !
Elle se tourne vers Olivier et dit :
C' est sur le voyage est long , mais bon c' est une habitude , moi j' ai bien pris le coup .
Elle rit
Salut Ginny , contente de te revoir !
Elle se tourne vers Olivier et dit :
C' est sur le voyage est long , mais bon c' est une habitude , moi j' ai bien pris le coup .
Elle rit
la voyant rire,olivier fut pris d'un fou rire
ah Hermione,tu ne changeras jamais!!,oui c'est sur que le voyage est long,,disais t'il avais de s'allonger sur son lit complètement épuisé
ah Hermione,tu ne changeras jamais!!,oui c'est sur que le voyage est long,,disais t'il avais de s'allonger sur son lit complètement épuisé
Pouvoirs magique :
Rit
Mais bon on s' occupe dans le train avec des comiques comme les jumeaux ou Neville qui perd toujours quelque chose , j' espère pour lui qu' il a toujours son Rapeltout
elle éclate de rire , et saute à plat ventre sur le lit
Ralala , ça fait du bien d' être à Poudlard , ça m' a manqué la magie .
Mais bon on s' occupe dans le train avec des comiques comme les jumeaux ou Neville qui perd toujours quelque chose , j' espère pour lui qu' il a toujours son Rapeltout
elle éclate de rire , et saute à plat ventre sur le lit
Ralala , ça fait du bien d' être à Poudlard , ça m' a manqué la magie .
Ginny regardait les deux gryffondors rire à pleine voix, et elle sourit en voyant cela.
-"Oui sa va et vous ? Tes vacances ce sont biens passer malgrès que la guerre va bientôt éclater Olivier ?"
-"Oui sa va et vous ? Tes vacances ce sont biens passer malgrès que la guerre va bientôt éclater Olivier ?"
Pouvoirs magique :
Hermione fut rêveuse , mais quand elle entendit "GUERRE" , son ventre se noua d' un coup . A vrai dire , elle a peur de se qui va arriver à Harry . . .
Olivier se remettais assis sur son lit quand il entendit "GUERRE" il eu un haut le coeur
...Ginny, quand la guerre éclateras...vous êtes mes seules amies!! avec harry bien sur j'ai peur de vous perdredisais t-il triste
puis il se retourna et était face a Hermione
a neville..j'espère qu'il ne fera pas trop de bêtises cette année!!! lui dit t-il en éclatant de rire
...Ginny, quand la guerre éclateras...vous êtes mes seules amies!! avec harry bien sur j'ai peur de vous perdredisais t-il triste
puis il se retourna et était face a Hermione
a neville..j'espère qu'il ne fera pas trop de bêtises cette année!!! lui dit t-il en éclatant de rire
Pouvoirs magique :
elle rit , mais se force car elle repense à ce qu' a dit Ginny
Moi j' ai pas envie qu' elle se passe cette guerre , mais d' un coté on sera débarasser de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ... en tous cas je le souhaite fortement
Moi j' ai pas envie qu' elle se passe cette guerre , mais d' un coté on sera débarasser de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ... en tous cas je le souhaite fortement
et moi donc hermione!! je ne veux perdre personne de Gryffondor si la guerre éclate dit t'il en prenant un ait angoissé par ce que venait de dire Ginny
Pouvoirs magique :
Ginny remarqua que se qu'elle avait dit venait de lancer un froid, mais bon il fallait surtout pas oublier tout se qu'il s'est passer.
Pouvoirs magique :
Ginny,Hermione,Harry et tout les autres de Poudlard je ne veux pas vous perdre même les serpentards même si on se chamaille avec eux et Drago,ça fera une très grosse perte si jamais je vous perdais tous! disais t-il avant de craqué et de s'allonger sur son lit
et si jamais cette guerre éclate on se battra de toute nos forces pour repousser celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
et si jamais cette guerre éclate on se battra de toute nos forces pour repousser celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Pouvoirs magique :
-"C'est pour cela que cette année va être si dure parce que en un an on va devoir apprendre la maximum de chose en cour de DFCFM puisque c'est la dernière, faut se motiver pour garder le maximum de nos troupes pour vaincre le Mage Noir."
Ginny voulait absolument motivés Olivier et Hermione.
Ginny voulait absolument motivés Olivier et Hermione.
Pouvoirs magique :
Oui tu as raison,ne nous laissons pas abattre on va reprendre des forces et nous entrainer du mieux qu'on pourra
Pouvoirs magique :
Pour cela il faudrait qu'on boss au maximum en cour de défense, j'espère que le professeur de cette année sera bien compétant
Pouvoirs magique :
il eu un soupire
j'espére aussi
j'espére aussi
Pouvoirs magique :
Ginny avait vraiment peur de tout cela...
Pouvoirs magique :
Olivier voyait bien qu'elle avait peur,il s'approcha d'elle la pris dans ses bras et la rassura
Pouvoirs magique :
Ginny ne voulait pas pleurer dans ses bras, mais elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes et elle ne voulait pas qu'il voit cela...
Pouvoirs magique :
Ginny ça va? demanda t-il en la regardant qui s'éloigner car elle commença a pleurer et elle ne voulait pas qu'Olivier voit ça
Pouvoirs magique :
Hermione s' approcha de Ginny car elle la vit dans les bras d' Olivier et dit à OLivier
Qu est ce qu' elle a ???
Qu est ce qu' elle a ???
Elle a peur pour tout le monde si jamais une attaque surgit Hermione
je ne sais pas quoi faire pour la calmer disais t-il paniqué
je ne sais pas quoi faire pour la calmer disais t-il paniqué
Pouvoirs magique :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2